Tirage Petit Lenormand

Les pistes que tu as dégagées commencent à se faire concrètes. Tes efforts débouchent sur une dynamique de bon augure. Seulement, alors qu’on entre dans le mois du signe du Taureau, tu te dis que la stabilité que tu devras peut-être sacrifier t’es trop précieuse.

Même si ça n’est qu’un sens de la stabilité, c’est déjà ça. Tu penses aux « réformes » fascisantes du gouvernement. Les droits sociaux qu’on détricote. Tu es terrifiée par l’apathie qui caractérise les masses. Tu te souviens quand l’énergie du désespoir menait à la rébellion. Mais tu ne vois que de l’abattement. Tu te sens vidé.e. Alors, la stabilité a du bon, même si les choses qui se mettent en place dans ta vie t’excitent à fond.

img_20180420_2023018021745004697618641.jpg

Cette tension est pesante. Elle pourrait bien se dissiper. Prête attention aux messages. Réponds à ce mail que tu avais ignoré. Vas à ce rassemblement militant que tu pensais éviter. Ou à ce vernissage que tu redoutes pour la concentration de péteux.ses garantie. Ne laisse pas passer les mains tendues. Ne tourne pas le dos aux propositions de collaboration. Et surtout fais attention à l’autosabotage que cache ton attachement à une sensation de stabilité. Finalement, dans un monde où rien n’est stable, où le moindre contrat peut être brisé sans ménagement et où règnent les contrats zéro heure, il y aurait des raisons de revoir ta vision de l’anneau et de la maison dans le lenormand.

Si tu prends le risque de t’engager dans de nouvelles aventures, bien entouré.e de co-conspirateurs.rices, si vous apportez au monde le cadeau de vos talents, comment définiriez-vous l’abondance que présagent ici les poissons? Comment développeriez-vous une prospérité qui ne va pas dans le sens du capitalisme ? Comment assurerez-vous la stabilité de vos engagements, de vos liens et de vos projets ? Ou leur durabilité?

img_20180420_2001243936633473809994448.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :