Le tirage à tiroirs de ta déesse de la badasserie

Bienvenue dans la cartomancie expérimentale aveeeec le tirage à tiroirs de ta déesse de la badasserie 😀 Tu es badass? Parfait, il est fait pour toi!

C’est un tirage à la carte, à la fois général et personnalisé. Même s’il ne fonctionne pas aussi bien qu’un tirage effectué directement pour une personne, il est plus ciblé et plus engagé qu’un tirage ordinaire sur youtube. Je me suis inspirée des histoires dont nous étions les héro-ïne-s de notre enfance. Tu te souviens? Chaque étape de la narration nous donnait la possibilité de choisir une option pour la suite, tissant ainsi une histoire « sur mesure ».

On commence par la première vidéo! En route la choucroute!

C’est maintenant que les choses se corsent! Si tu as senti l’appel de la carte feuilles, clique ici pour la vidéo suivante. Si tu es plutôt appelée par la carte fluorite, c’est par ici.

Parcours Feuilles, les étapes suivantes:

Parcours Fluorite, les étapes suivantes:

Merci d’avance de commenter pour partager ton avis sur cette expérience! Et merci d’y avoir pris part!

6 réflexions sur « Le tirage à tiroirs de ta déesse de la badasserie »

  1. Bonjour !

    Pour commencer je trouve ton concept (j’utilise le terme pour parler d’une idée abstraite plus complexe qu’une simple idée) très original, je trouve que c’est un très bon compromis entre proximité avec la-e spectateur-ices et la généralité de ce type de tirage, et j’aime vraiment beaucoup la façon dont tu le fais !!

    De plus, l’intention de la déesse badass me parle bien en ce moment, je ne parle même pas du chemin que j’ai choisis qui m’a donnée un bonne claque ! La petite remarque que je glisserais, est qu’au fil du tirage [parcours fluorite] cette déesse badass se perd un peu,même si elle reviens à la fin avec lilith.

    Par contre ton interprétation des cartes est super, sans tomber dans les caricatures et en incluant toujours la carte dans son tiroir. Je trouve qu’en impro tu es douée !
    Les photos à la fin font plaisir ^^

    PS très perso : J’ai été touchée que tu es pensée à inclure les asexuel-les, même dans cette période de Beltane, et avec la carte du Diable

    J’aime

    1. Merci pour tes retours constructifs ❤ J'ai carrément perdu la déesse badass en cours de route sur certains parcours… La prochaine fois, je ferai peut-être un rituel ou une méditation avec elle pour qu'elle prenne plus de place !

      Niveau impro, je dois quand même m'améliorer pour ne pas perdre le rythme et la fluidité à certains moments. Mais j'ai préféré la voie de la badasserie et me lancer pour m'entraîner et identifier ce qui fonctionne ou pas. 😊
      Merci merci ! 💗💕

      J’aime

  2. Merci beaucoup pour ce magnifique tirage très innovant. J’adore le concept, petite j’adorai faire ma propre histoire et choisir les étapes. =) J’ai eu le même sentiment merci ! Super tirage, très parlant. ^^ Continue ainsi.

    J’aime

  3. Un super concept, bravo. Mon tirage était très parlant, j’adore ton interprétation des cartes, la poésie et la sensibilité que tu y pretes. Ça va définitivement m’aider à trouver les réponses que je cherche en ce moment, merci ✨

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s