Rappelle-toi de mon tirage à tiroirs de la badasserie! Il s’agissait de te laisser le choix entre plusieurs carte à l’issue de chaque vidéo afin de tisser ton histoire.
Il y a quelques mois, j’ai essayé de donner une suite à ce « concept » de tirage dont tu es le héros ou l’héroïne. Et puis, j’ai étais interrompue en cours de tirage. Ce n’était pas possible de reprendre le fil sans perdre toute l’énergie propre à cet instant précis. Et voilà, les vidéos sommeillent dans mes archives.
Sauf que c’est fun quoi, les tirages dont tu es l’héroïne. Je te partage quand même ce qu’il en reste.
A l’issue de la première vidéo (ci-dessous), inutile de choisir le parcours orange: il n’existe pas. 🙂
Si tu optes pour le parcours vert, tu trouveras ici le tirage et puis ensuite soit le jaune ici, soit le bleu ici. Et sur cette page les photos des deux parcours verts pour passer plus de temps avec les cartes.
Si tu optes pour le parcours bleu, tu trouveras le tirage par ici. A la fin de ce parcours, je te propose de poursuivre en bleu ou en jaune. Je n’ai pas eu l’occasion de filmer le parcours jaune car j’ai dû accompagner un-e pote aux urgences. Du coup, le bleu est là et les photos là-bas. Si le défi du jaune « ce qu’il y a autour » t’intéresse en complément, attrape un tarot ou connecte-toi à une appli gratuite pour poursuivre le tirage à ta sauce 🙂