La Magicienne dans les starting-blocks

Elle est gonflée à bloc. Elle se positionne dans les starting-blocks. C’est une coureuse de fond, elle a confiance en son endurance. Elle est décidée et rien ne pourrait l’arrêter.

A part peut-être son propre enthousiasme, débordant au point qu’elle se dissipe. C’est qu’entre ses bouquins sur les théories féministes, l’herboristerie, l’organisation de collectifs d’un côté et une parfaite maîtrise des mécanismes d’exclusion et du racisme systémique dont elle entend venir à bout, il y a beaucoup de café.

Peu importe. C’est son énergie qui compte. Elle est traversée par l’inspiration, comme si un rayon de soleil lui avait ouvert toutes les voies- des voies qui sont en elle, à elle. Elle a compris le sens de son existence. Elle a la magie. Franchir des fleuves ne lui fait pas peur. Pas plus que les grondements de la ville derrière elle.
C’est le matin. Elle n’a pas des rêves accrochés aux paupières. Elle a une vision. Elle a des convictions. Elle a des analyses. Elle a des ambitions. Elle a cette frénésie hyper créative qui suit les nuits blanches pleines de révélations. Un sentiment de liberté l’électrise. Elle est puissante. Tout est possible. Les premiers pas seront cruciaux. Ses décisions détermineront rapidement comment elle va appliquer sa magie.

Elle est puissante. Elle est libre. Elle l’a toujours été. Mais ce matin elle possède sa magie, envers et contre tout. La Magicienne, la carte numéro 1, la carte de la badasserie et de la puissance. 💪🏽

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s