10 de fioles. La meute.

J’ai rêvé de Saoween. Nuit après nuit, j’ai rêvé d’un chat gris à mes côtés. Sage compagnon. Elle ressemblait à Lulu, mort depuis 3 ans, un chat de la campagne à la croisée des mondes. Hedgewitch. Le chat qui a veillé Roucky avec moi jusqu’aux derniers instants. Mais une autre Lulu venait de mourir, après un an de complications du diabète. On se raisonnait.
Jusqu’au jour où Ingrid a posté la photo de chatons à donner bientôt. Elle nous narguait sur les photos avec ses énormes yeux interrogateurs. C’était le signe que je ne rêvais pas en vain. D’ailleurs je n’ai plus rêvé de chat gris anonyme depuis un an et demi qu’elle est avec nous.

Mon premier chat. Quand elle est arrivée, j’ai pleuré pleuré, saoweeeeen 🎶 c’était magique quoi, pendant des années nos vies allaient être liées, je serai responsable de cette mini chatte. (puis je suis allée à une soirée où j’ai fait que râler parce que je me sentais comme une humaine indigne). En quelques jours, mémé Zoé en faisait déjà son chaton à laver et sa partenaire de dodo et Dièse sa comparse de jeu.
Le 10 de fioles. Notre esprit de meute rayonnante. Notre bonheur à être ensemble, @rose_butch, les 3 chattes et moi. Quand tu trouves des êtres que tu devais trouver. Quand ça brille comme ça. Quand ça chiale de joie. Le 10 de coupes.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s