La relouterie (sur la fusion de mes blogs)

Comme expliqué dans cet entretien, j’ai fermé mes blogs tumblr en février.  En réaction aux mesures grossophobes, LGBTphobes et anti-TdS de la plate-forme, j’avais déplacé tout mon contenu propre ici en taguant le nom de l’ancien blog pour que personne ne s’égare car La Grosse! / GrosseFem était linké sur plusieurs de mes publications, comme mes fanzines.

Mais voilà qu’une personne mal intentionnée a repris le nom de ce blog… « Grosse Fem » qui, pour rappel, fait référence à l’identité queer, gouine, bie, trans, lesbienne de fem que les cis hétéros spolient allègrement… Au fait, j’ai écrit un zine sur ce que j’entends par fem 🙂 Sous le nom de mon ancien blog grossefem.tumblr.com, quelqu’un-e partage donc désormais du contenu sur, par le plus graaaand des hasard, le tarot et la féminiteyyyyy. Je le prends comme une marque de mon succès tiens :p

Evidemment, je n’ai rien à voir avec ces personnes qui s’accaparent un nom de domaine qu’elles ne comprennent pas suite à sa suppression. A croire que ça les intéresse de se choper les mecs insupportables qui atterrissent dans ma boîte de réception suite à la publication de vidéos sur les réseaux sociaux. Bon amusement mouhahahahahaha! 😀

Tout ça pour informer ceulles qui recherchent ce qui a été publié de 2012 ou 2013 à 2019 sur grossefem que le contenu est maintenant sur ce blog-ci.

DSC_0104
photo prise par Florette Gros lors d’une performance réalisée pour ArThursday

Voici des articles sur la politique de tumblr et pourquoi le boycotter:

Certes, j’aurais pu créer un compte fantôme pour garder ce nom mais je boycotte cette plate-forme, j’ai choisi de faire partie des 100 millions d’utilisateur.rices qui ont supprimé leur compte. 

Le genre d’image qui avait été supprimée sur mon blog suite au bannissement, une oeuvre d’Ellie Rumsey Illustration

48368495_2514274075254050_285459138698280960_n

Tout comme une partie de mes essais sur la grossophobie et évidemment toute trace de nudité, même conforme aux nouvelles règles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s