Tirage avec le Petit Lenormand Dondorf

Les divinités de la brocante sont avec moi. Pour 1 euro, j’ai trouvé un authentique Petit Lenormand Dondorf ancien ! OK, je savais pas que cette maison d’édition de cartes existait avant mais maintenant je suis fière 😄
La question aux cartes pour ce tirage collectif: Que développer en termes de spiritualité/pratique spirituelle?

img_20190811_200354_4898148146476249499352.jpgL’enfant est au centre. Yel t’oriente vers une approche ludique et légère: colorier, créer des objets sacrés, chiner, fabriquer des offrandes, dessiner un sigil, faire une bougie ou un collage, pratiquer la méditation dans les bois, rassembler des coquillages sur la plage pour un mobile. C’est pas le moment de te prendre la tête. Renoue avec ta spiritualité dans la simplicité et le fun. Tourne le dos à la lourde ancre, aux traditions un temps rassurantes mais désormais pesantes. Ne laisse pas ta recherche de stabilité t’entraver. Innove, invente, investis-toi dans de nouvelles choses. Ce que tu explores maintenant pourra déboucher sur des engagements de longs termes. Eh oui, ta légèreté te dirige vers du durable.

Moins stables que les territoires connus mais durables, les domaines qui t’attirent parce qu’ils pétillent pourraient bien devenir des fondements de ta pratique à venir. Entre le cerceau avec lequel tu joues et l’anneau qui scelle une belle histoire, il n’y a qu’un pas. La communauté qui s’improvise autour de tes aventures spirituelles pourrait devenir le coven dont tu rêves.
img_20190811_200354_4868820763287546691275.jpg
Les astres sont avec toi. Ça paraît incroyable. Mais regarde l’astrologie du moment par exemple sur @holisticzaza ou @chaninicholas. Lève la tête pendant ces nuits des étoiles filantes. Si les vagues inspirations de ces derniers mois se concrétisent, peut-être que tu as une bonne étoile

Les sacrifices nécessaires de transforment en tremplin. Uranus chamboule nos ciels. Espérons que les changements radicaux qu’augure la faux engendreront des élans spirituels revigorants, même s’ils sont inattendus et surprenants.


Voir cette publication sur Instagram

 

Les divinités de la brocante sont avec moi ❤️ Pour 1 euro, j’ai trouvé un authentique Petit Lenormand Dondorf ancien ! OK, je savais pas que cette maison d’édition de cartes existait avant mais maintenant je suis fière 😄 La question aux cartes pour ce tirage collectif: Que développer en termes de spiritualité/pratique spirituelle? ✨ L’enfant est au centre. Yel t’oriente vers une approche ludique et légère: colorier, créer des objets sacrés, chiner, fabriquer des offrandes, dessiner un sigil, faire une bougie ou un collage, pratiquer la méditation dans les bois, rassembler des coquillages sur la plage pour un mobile. C’est pas le moment de te prendre la tête. Renoue avec ta spiritualité dans la simplicité et le fun. Tourne le dos à la lourde ancre, aux traditions un temps rassurantes mais désormais pesantes. Ne laisse pas ta recherche de stabilité t’entraver. Innove, invente, investis-toi dans de nouvelles choses. Ce que tu explores maintenant pourra déboucher sur des engagements de longs termes. Eh oui, ta légèreté te dirige vers du durable. ✨ Moins stables que les territoires connus mais durables, les domaines qui t’attirent parce qu’ils pétillent pourraient bien devenir des fondements de ta pratique à venir. Entre le cerceau avec lequel tu joues et l’anneau qui scelle une belle histoire, il n’y a qu’un pas. La communauté qui s’improvise autour de tes aventures spirituelles pourrait devenir le coven dont tu rêves. ✨ Les astres sont avec toi. Ça paraît incroyable. Mais regarde l’astrologie du moment par exemple sur @holisticzaza ou @chaninicholas. Lève la tête pendant ces nuits des étoiles filantes. Si les vagues inspirations de ces derniers mois se concrétisent, peut-être que tu as une bonne étoile 😉 Les sacrifices nécessaires de transforment en tremplin. Uranus chamboule nos ciels. Espérons que les changements radicaux qu’occure la faux engendreront des élans spirituels revigorants, même s’ils sont innattendus et surprenants. (suite en commentaire)

Une publication partagée par Cathou (@cathoutarot) le

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s