Magicienne, roue de fortune, as de pentacles

Tu as ce qu’il te faut ! Résilient.e, tu émerges à nouveau. Tu te déploies. Tu te veux sûr.e de toi, même si en vrai tu t’es ratatiné.e la tronche tant de fois que t’as l’impression d’être rabiboché.e de partout.

C’est pas comme si tous les obstacles disparaissaient comme par magie. Mais il y a un truc qui te porte. Une conjonction. Un appel d’air. Un soutien que t’espérais plus. De la solidarité là où il n’y avait que de la violence il y a à peine quelques semaines. Il y a du changement. Tu le laisseras pas passer.

Lae Magicien.ne, tu la sens dans tes tripes, quitte à fake it until you make it. Enfile son masque, fais genre et envoie bouler ce qui fait barrage. Embarque dans la grande roue.

Lae Page de pentacles t’aide à garder les pieds sur terre. Avec yel, tu réapprends ton environnement. Tu es doux.ce avec ton corps. Tu prends pas la grosse tête. Avec yel, tu feras preuve de prudence pour appréhender les changements. Tu intégreras la résilience dans ton quotidien. Tu l’arroseras de justice sociale pour qu’elle ne devienne pas un alibi capitaliste, validiste, raciste ou sexiste pour te faire écraser à nouveau ou, pire, pour bousiller les autres à ton tour.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s