Le Diable + 3 de pentacles + Souris et cignogne: précaution

Dans tes expériences entre les mondes, il y a du danger. Certaines opérations te vident de toute ton énergie. Ton corps encaisse certains actes. Dans tes expériences entre les mondes, pour toute la puissance de ce que tu rencontres, il y aura autant de jugement et d’ostracisation comme prix à payer par ici.

C’est normal. Ton chemin n’est pas facile. Ton chemin est exigeant. Auprès d’un arbre j’ai  entendu cette phrase: « c’est d’autant plus parce que c’est couru d’avance qu’on a besoin d’intransigeance ». Par rapport au capitalisme et à la destruction de l’environnement. Par rapport à l’hétérocissexisme. Par rapport au racisme. Sans aucun doute ! Mais aussi par rapport à soi-même.

Tes expériences entre les mondes regorgent de dangers et de potentiels. Pour les activer, apprends, forme-toi, demande de l’aide, approfondis ta relation à tes guides, développe tes rituels et tes outils, cherche les conseils et le réseaux de soutien, laisse les plantes t’enseigner. C’est un travail de longue haleine. Ce sont des efforts à fournir: soutenus, rigoureux, fermes, courageux. C’est un réseau à construire. Des confiances à gagner et des protections à améliorer.

La route est longue. Il n’y aura pas de retour en arrière. Quand faut y aller, faut y aller. Joue pas. Aussi enivrant que ce soit, ne fais pas que jouer, construis aussi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s