6 de coupes et les petites joies


Le 6 de coupes est ma carte pour 2021.
Elle me demande de favoriser les petites joies. Elle réclame ce qui me fait du bien, ce qui me nourrit, ce qui me connecte à mon enfant intérieure (et ce qui répare l’enfant que j’étais, cette ancêtre téméraire et rêveuse).

Les promenades me nourrissent. Quand mon SED et l’accessibilité de l’espace public le permettent, elles me font du bieeeeen ! Interagir avec mon environnement, c’est bien plus qu’un passe-temps qui me nourrit évidemment. Mais les promenades me mettent en joie.
Sans compter qu’elles sont indispensables pour entretenir mes tissus et donc gérer ma maladie chronique (évidemment, c’est pas une option pour tou.te.s les malades). OK, hyperlaxité oblige, elles m’épuisent aussi. Elles mobilisent une bonne partie de mes cuillères du jour. Mais elles me font du bien ! Tellement de bien !

Avec le retour du beau temps, je continue mes périples dans les lieux insolites de la capitale, là où les gens ne s’agglutinent pas car je suis une introvertie que les interactions et la foule fatiguent.

Enfin voilà quoi, parmi les messages du 6 de coupes: quels actes de gentillesse poses-tu au quotidien ? Qu’est-ce que ça t’apporte? Est-ce que tu envisages aussi de t’adresser de la gentillesse ?

En complément: 6 de coupes et les plaisirs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s