Mais qui suis-je?

Je suis Cathou, une cartomancienne amatrice passionnée et une autrice de blogs et de zines acharnée. Je suis sorcière féministe grosse, queer, gouine, fem, poilue et chauve et beaucoup de choses encore. A 34 ans, après l’errance médicale qui va malheureusement de pair avec les maladies chroniques, on m’a diagnostiqué un syndrome d’Ehlers-Danlos. Tu verras que le rythme de ce blog et la fréquence de mes réponses suit les aléas de SED.

La vie est plus facile pour moi parce que je suis blanche, cisgenre et issue de la classe moyenne. J’essaie de travailler sur les privilèges que j’ai et de visibiliser les différents systèmes de domination et les expériences de personnes opprimé-e-s sur d’autres axes que les miens. Rappelez-moi à l’ordre si je foire tout ça.

Je vis en Belgique avec 3 chattes et mon amoureuse, l’artiste Rose Butch. Quand ma santé me le permet, je bosse à temps partiel pour une association féministe (sur ce blog, j’exprime mes opinions, pas les siennes hein, ça va de soi).

  • Contact: cathoutarot@gmail.com je suis pas fort rapide et je ne le prends pas mal quand on me relance
  • La page fb: En chariot dans l’univers du tarot c’est l’ancien nom de ce blog
  • Instagram: @cathoutarot il est en mode privé et je n’accepte pas les demandes émanant d’aures comptes privés donc si c’est ton cas et que ta demande d’ajout reste en attente, n’hésite pas à m’écrire

Crédits photo:
1. dyod photography
2. Alice Améthyste @alice_amethyste